Sans commentaires

Association CEPI & GIPE

Le CEPI a été créé à Bruxelles en 1990 en tant qu'organisation internationale à but non lucratif. Ses membres sont des associations nationales basées en Europe représentant les agents immobiliers et les gestionnaires immobiliers. La mission de l'association est d'accompagner les transactions immobilières européennes et transfrontalières en développant le travail et les activités des professionnels de l'immobilier avec l'inintérêts du consommateur à l’esprit.

L'association vise à élever les normes dans les métiers de l'immobilier, en promouvant que le courtage immobilier et la gestion immobilière soient menés par des professionnels qualifiés avec des normes éthiques élevées. Alors que l'Union européenne et ses règles et réglementations continuent à avoir un impact supplémentaire sur le marché immobilier et les activités des professionnels de l'immobilier, le CEPI vise également à mettre à profit sa force combinée pour porter le point de vue des professionnels de l'immobilier à l'attention des décideurs politiques en l’UE, et d’aborder et de trouver des solutions à leurs préoccupations pratiques concernant la mise en œuvre de la politique et de la législation de l’UE. Par conséquent, son travail met l'accent sur la politique européenne, le lobbying et une présence active à Bruxelles.

Le CEPI a également un nombre limité de partenariats avec d'autres associations européennes et internationales pour échanger des informations, des points de vue, des expériences et des expertises. Dans certains cas, ces partenariats peuvent conduire à des projets communs.

Plus que cela, le CEPI rassemble des visages, représentant des professionnels au service de groupes cibles prioritaires. Cela permet aux différents acteurs du réseau de s'impliquer et représente la valeur ajoutée que les participants trouvent au CEPI pour leur travail quotidien. Cette coopération étroite est de plus en plus importante en réponse aux défis et aux opportunités introduits par la mondialisation, les nouvelles technologies et les demandes changeantes imposées aux professionnels de l'immobilier. C'est dans ce contexte de profonde mutation que le CEPI est appelé à offrir aux professionnels de l'immobilier un avenir confiant, œuvrant pour une vision plus approfondie et mieux informée du marché immobilier européen sous tous ses aspects.

Le Association professionnelle des gestionnaires immobiliers des immeubles de promotion (GIPE) est une association des professionnels les plus qualifiés dans le domaine de l'immobilier avec des bureaux dans tout le pays d'Espagne. Les membres du GIPE offrent des conseils techniques et commerciaux pour la vente et l'achat de ses développements immobiliers.

anglaisEspagneBelgiqueNéerlandaisfrançaisallemandTchèquePologneNorvègeDanoisRussieSuédoisSuisse